Le Groupe Walaha en collaboration avec le Samu Social avec  l’appui du PNLP a procédé à la remise des moustiquaires à certains enfants de la rue.

 

L’objectif était de distribuer des moustiquaires, des médicaments et de fournir des repas aux enfants en situation de mobilité, présents dans divers endroits de regroupement à Bamako. Ces enfants représentent divers profils, notamment des aides ménagères en fugue, des orphelins, des talibés, des enfants déplacés à cause de la guerre, etc. Malheureusement, ces enfants se retrouvent livrés à eux-mêmes, cherchant refuge dans les rues et les gares routières, en cette période où le risque de paludisme est élevé en raison des moustiques.

 

Cette initiative a été rendue possible grâce à un partenariat étroit entre le Groupe Walaha et le Samu Social, et elle a bénéficié du soutien du Programme National de Lutte Contre le Paludisme, qui a fourni des moustiquaires, ainsi que de nombreux donateurs anonymes qui soutiennent les actions sociales du Groupe Walaha.

 

Nous exprimons notre profonde gratitude envers tous ceux qui ont contribué à rendre ces dons possibles, permettant ainsi de venir en aide à plus de 300 enfants répartis entre 18 sites de regroupement lors de cette sortie.